Bonhôte-Immobilier SICAV et Solutions & Funds annoncent leur collaboration, dans le cadre de l’évolution continue des processus opérationnels, des solutions digitales et de l’orientation stratégique de Bonhôte-Immobilier SICAV. Le Conseil d’administration a en effet décidé de procéder à un changement de direction de fonds et de banque dépositaire.
À compter du 1er janvier 2026, Solutions & Funds (S&F) assurera ainsi la direction et l’administration de Bonhôte-Immobilier SICAV, tandis que la fonction de banque dépositaire sera confiée à la Banque Cantonale Vaudoise (BCV). Ce changement s’accompagne également de la nomination d’une nouvelle société d’audit, PricewaterhouseCoopers SA (PWC), Genève, qui succédera à KPMG SA à la même date.
Ces modifications de gouvernance, approuvées par l’Assemblée générale du 13 octobre 2025 et ratifiées par la FINMA le 30 octobre 2025, marquent une étape importante pour le fonds. Comme l’explique Yves de Coulon, président de Bonhôte-Immobilier SICAV, « Nous sommes très satisfaits d’avoir trouvé en Solutions & Funds un partenaire qui répond à nos exigences élevées en matière de flexibilité et de savoir-faire. Nous créons ainsi les conditions idéales pour la conduite de notre fonds immobilier au service de nos investisseurs ».

Du côté de Solutions & Funds, Philip Hinsen, membre de la direction, souligne que « La collaboration avec Bonhôte-Immobilier SICAV confirme notre engagement à fournir des solutions sur mesure à des institutions de renom. En reprenant ce mandat, nous renforçons encore notre présence et notre portefeuille de services sur le marché suisse des fonds immobiliers ».












