La Banque Julius Baer annonce la nomination d’Eric Rosset au poste de responsable de sa succursale de Verbier, avec effet au 1er janvier 2026. Eric Rosset succède à Florian Michellod, qui a dirigé cette entité avec grand succès au cours des douze dernières années. Florian Michellod assumera désormais une fonction de conseiller à la clientèle, avant de prendre sa retraite prévue mi-2027.
Avec plus de vingt ans d’expérience dans la gestion de fortune, Eric Rosset apporte une vaste expertise à ses nouvelles fonctions. Il a rejoint Julius Baer à Verbier en 2015 en tant que Senior Relationship Manager, où il a contribué de manière significative à l’expansion de la clientèle de la succursale et au renforcement des relations dans la région. Auparavant, il a occupé diverses fonctions dans la gestion de fortune au sein d’institutions financières suisses, notamment chez UBS. Eric Rosset est un expert qualifié en finance et en investissement.
Alain Krüger, co-responsable du marché Suisse de Julius Baer, déclare : « Florian Michellod a joué un rôle décisif dans la réussite du positionnement de Julius Baer à Verbier au cours des douze dernières années. Nous tenons à le remercier pour son leadership et son dévouement, et nous nous réjouissons de continuer à travailler avec lui au cours des prochains mois. En la personne d’Eric Rosset, nous avons trouvé un excellent successeur issu de notre équipe à Verbier. Nous sommes convaincus que son expertise avérée, sa vaste expérience et son réseau local seront très précieux afin de renforcer notre position dans la région et accompagner nos clients locaux dans la réalisation de leurs objectifs financiers. »
La succursale de Verbier fait partie du marché domestique de Julius Baer en Suisse. La banque dispose de 12 succursales dans tout le pays, dont cinq en Suisse romande, garantissant ainsi un service personnalisé et de proximité à ses clients dans le domaine de la gestion de fortune.












