No Result
View All Result
market
  • Finance(s) privée
  • Business
  • Culture(s)
  • Durabilité(s)
  • Philanthropie(s)
  • Intemporel(s)
chroniques
Abonnez-vous!
market
  • Finance(s) privée
  • Business
  • Culture(s)
  • Durabilité(s)
  • Philanthropie(s)
  • Intemporel(s)
chroniques
Abonnez-vous!

Changement de CEO chez blue Entertainment SA

21 novembre 2024
Changement de CEO chez blue Entertainment SA
Partager sur LinkedinEnvoyer par Email

Après cinq années passées comme CEO de blue Entertainment SA, Wolfgang Elsässer a décidé de partir le 1er juin 2024 pour de nouveaux horizons. C’est Cyril Wick, l’actuel responsable Wingo et marques tierces chez Swisscom, qui prendra sa succession.

Wolfgang Elsässer, depuis près de cinq ans CEO de blue Entertainment SA et Head of Entertainment chez Swisscom, a pris la décision de se réorienter en externe. Un nouveau défi l’attend au 1er juin 2024.

Dirk Wierzbitzki, VRP de blue Entertainment SA et responsable Clients privés chez Swisscom: « L’équipe blue a réalisé des merveilles sous la houlette de Wolfgang – on n’a clairement pas à rougir de l’évolution globale de notre offre de divertissement ces dernières années.

Au nom de l’ensemble du Conseil d’administration, je remercie Wolfgang pour son excellent travail et lui souhaite de tout cœur le meilleur pour l’avenir, à la fois sur le plan privé et professionnel. Et je suis particulièrement heureux d’annoncer dans le même temps la succession de Wolfgang : c’est Cyril Wick, jusqu’ici responsable des marques secondaires et tierces chez Swisscom, qui va reprendre les rênes de notre fleuron du divertissement. » Cyril Wick est responsable Wingo et marques tierces chez Swisscom depuis 2017.

En sept ans, avec son équipe, il a notamment lancé la marque Coop Mobile sur le réseau Swisscom, fait prospérer la marque M-Budget et hissé Wingo au rang de marque télécoms reconnue en Suisse. Cyril s’exprime à propos de sa nomination : « Je suis très heureux de prendre la suite de Wolfgang Elsässer à la tête de blue Entertainment SA et de continuer à développer, avec toute l’équipe, nos offres pour nos clientes et clients actuels et futurs. »

Articles liés

La banque Mirabaud nomme Ricardo Castillo Directeur des investissements

La banque Mirabaud nomme Ricardo Castillo Directeur des investissements

by Boris Sakowitsch
3 septembre 2025

Mirabaud & Cie SA a annoncé la nomination de Ricardo Castillo au poste de Directeur des investissements à compter du...

Wincasa renforce son expertise de gestion

Wincasa renforce son expertise de gestion

by Boris Sakowitsch
1 septembre 2025

Wincasa poursuit la spécialisation de son organisation : Gabriella Gassmann, actuellement responsable Services & Projets, prend la tête du nouveau...

BCP développe son implantation à Dubaï avec une nouvelle licence et des capacités de conseil élargies

BCP développe son implantation à Dubaï avec une nouvelle licence et des capacités de conseil élargies

by Boris Sakowitsch
1 septembre 2025

BCP (Banque de Commerce et de Placements), établissement suisse dont le siège est à Genève, franchit une nouvelle étape dans...

CGI finalise l’acquisition d’Apside, leader français de services numériques et d’ingénierie

CGI finalise l’acquisition d’Apside, leader français de services numériques et d’ingénierie

by Boris Sakowitsch
29 août 2025

CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB), l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services de conseil en TI et...

Plus d'articles

Perspectives sur l’or à l’horizon 2026

Perspectives sur l’or à l’horizon 2026

26 juillet 2025
L’ART CONTEMPORAIN : « UN  ACTIF TANGIBLE POUR DIVERSIFIER SON PATRIMOINE »

L’ART CONTEMPORAIN : « UN ACTIF TANGIBLE POUR DIVERSIFIER SON PATRIMOINE »

2 septembre 2025
BCP développe son implantation à Dubaï avec une nouvelle licence et des capacités de conseil élargies

BCP développe son implantation à Dubaï avec une nouvelle licence et des capacités de conseil élargies

1 septembre 2025
Changement de CEO chez blue Entertainment SA

Changement de CEO chez blue Entertainment SA

21 novembre 2024

market se positionne comme un point de rencontre unique en Suisse romande entre les HNWI (High Net Worth Individuals) et leurs prestataires spécialisés. Il cible une audience de plus de 40 000 contribuables privés disposant d’un patrimoine supérieur à CHF 1 million, avec un contenu adapté à leurs attentes pratiques et stratégiques.

  • info@market.ch
Tous droits réservés © 2024
No Result
View All Result
  • Finance(s) privée
  • Business
  • Culture(s)
  • Durabilité(s)
  • Philanthropie(s)
  • Intemporel(s)
chroniques