La banque privée neuchâteloise annonce trois nominations, effectives depuis le 1er septembre 2026. Ali Altinsoy prend la direction de la succursale genevoise, Ramia Montandon rejoint l’équipe lausannoise et Jaime Arnold se voit confier le développement de la clientèle sud-africaine.
La Banque Bonhôte étoffe ses équipes de gestion de fortune en Suisse romande et renforce ses activités auprès de la clientèle internationale. Annoncés le 3 novembre, ces recrutements concernent ses implantations de Genève et Lausanne, ainsi que le marché sud-africain.
À Genève, Ali Altinsoy prend la direction de la succursale, où il occupe la fonction de directeur clientèle privée. Actif depuis plus de quinze ans dans la gestion de fortune sur la place genevoise, il a notamment exercé chez UBS comme responsable commercial régional et Chief of Staff du Private Banking. Titulaire du diplôme fédéral d’expert en finance et investissements CIWM, il aura pour mission de développer les activités de Bonhôte auprès des clients privés et des entrepreneurs. La banque est présente à Genève depuis 2009, au boulevard du Théâtre.

À Lausanne, Ramia Montandon rejoint l’établissement en qualité de gestionnaire de fortune, avec le titre de sous-directrice. Titulaire d’un MBA et de la certification CWMA, elle compte dix-huit ans d’expérience dans le secteur bancaire suisse. Après avoir travaillé chez PostFinance à Neuchâtel comme spécialiste du segment placement et conseillère à la clientèle privée, elle a rejoint Raiffeisen, où elle a dirigé le service de gestion de fortune.

Jaime Arnold est nommé responsable du développement de la clientèle d’Afrique du Sud. Son parcours de plus de dix ans dans la banque privée suisse et sur les marchés internationaux l’a notamment conduit chez UBS, comme conseiller senior à la clientèle privée, puis chez Vontobel, en tant que gestionnaire de fortune au rang de directeur. Il a accompagné des clients privés, des gérants indépendants et des family offices. Avec cette dernière nomination, Bonhôte entend développer auprès de la clientèle sud-africaine ses services de family office, ses prestations de banque privée et son offre destinée aux gérants indépendants. L’établissement prévoit notamment de s’appuyer sur sa plateforme de consolidation et d’analyse de patrimoine multibancaire et multiactif.




